Le Cochonnet Bironnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

News...

2 participants

Aller en bas

News... Empty News...

Message  MAX Lun 17 Aoû - 22:57

Voilà un an que j'essaye au niveau departemental de m'occuper
de l'association ILONA...
Pour l'instant , j'ai reçu un très bon acceuil partout où je suis passé et cela me conforte dans les actions à venir..
c'est pourquoi lorsque que l'on m'a proposé de rentrer dans le bureau national , je n'ai pas hesité..!!
je vais , en effet , etre chargé de faire vivre le site officiel de l'association..

ce week-end , je serais présent a Ledeuix , et le suivant a Biron....
je proposerai a la vente des photos , pin's , mètres , jeux de cartes , briquets , cochonnets ...etca...

je pensais aussi dans les prochains mois organiser , avec un club , un concours en faveur de l'association...
rien n'est etabli pour l'instant...(ni le club , ni les modalités) ..mais l'on pourrai reverser 2 euros par engagements , par exemple..
ou faire un repas ..dans la même optique....et mêmes conditions...
Si vous avez des propositions ou des idées....tout est bon à prendre....

L'association fait enormément pour le bien des enfants en souffrance...certaines actions sont mises en avant et en font la publicité et la promotion...mais beaucoup d'autres , par respect de l'intimité et de l'anonymat , ne sont pas connues du public...

Un dossier est vite monté et tout aussi vite etudié....que ce soit un gros dossier ou pour un besoin
plus leger...par exemple ; un vehicule aménagé pour transporter un handicapé , une opération à l'etranger...ou un jeu de boules , un sejour a eurodisney...etca.....

si vous avez connaissance d'une famille en difficulté...prenez contact avec moi...içi , sur les terrains ,
par telephone , courrier ,etca..(mes coordonnées sont sur le calendrier des PA 2009 , encart ILONA)

Si quelqu'un veut bien travailler pour l'association et m'aider .......ce ne serait pas de refus ..bien sûr....
il n'y a aucune obligation....chacun fait ce qu'il peut , comme il peut... Wink
MAX
MAX
Admin

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2009

https://bironpetanque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News... Empty Re: News...

Message  Mikka Mar 18 Aoû - 20:46

si tu as besoin pour le site off n'hésites pas max Wink

Mikka

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

News... Empty Re: News...

Message  MAX Mer 19 Aoû - 10:03

hello Mikka....

c'est sympa de ta part....je vais surement avoir besoin de tes conseils...

(je n'ai pas encore les droits d'accès à l'administration...ça ne saurait tarder...)

merciiiii.... Laughing
MAX
MAX
Admin

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2009

https://bironpetanque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News... Empty Re: News...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum