Le Cochonnet Bironnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Championnat de France triplette senior (CAEN)

3 participants

Aller en bas

Championnat de France triplette senior (CAEN) Empty Championnat de France triplette senior (CAEN)

Message  MAX Lun 29 Juin - 9:28

Notre équipe des P.A ( patxi Michel/vianney Moureau Fontan/mickael Portolas )
s'est inclinée en 32ème de finale....quand on connait le niveau d'un championnat de france
on ne peut que les feliciter...Ce n'est que le debut d'une belle carrière....je vous le souhaite... Laughing

Champions de France (encore une fois Wink ) :
la dream team : QUINTAIS/LACROIX/SUCHAUD....!!!!

vices champions : Geoffrey Biau, Laurent Benazeth et Gino Debard (Tarn)

-----------------
j'espère avoir içi des impressions de nos representants sur ce joli week-end...!! Cool
MAX
MAX
Admin

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2009

https://bironpetanque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France triplette senior (CAEN) Empty championnat de france triplette senior

Message  fun64 Lun 29 Juin - 21:36

bonsoir.
je rajoute aussi le beau parcours de chagneau, associe a rougy et charpentier de la gironde.
ils perdent 13 a12 en demi contre les quintais.
fun64
fun64

Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France triplette senior (CAEN) Empty Re: Championnat de France triplette senior (CAEN)

Message  maikel Mar 30 Juin - 0:12

[quote="MAX"]Notre équipe des P.A ( patxi Michel/vianney Moureau Fontan/mickael Portolas )
s'est inclinée en 32ème de finale....quand on connait le niveau d'un championnat de france
on ne peut que les feliciter...Ce n'est que le debut d'une belle carrière....je vous le souhaite... Laughing

Champions de France (encore une fois Wink ) :
la dream team : QUINTAIS/LACROIX/SUCHAUD....!!!!

vices champions : Geoffrey Biau, Laurent Benazeth et Gino Debard (Tarn)

oui on perd en 32 eme cntre lekipe du finistere dechatre mais avec beaucoud de regret car la chance na vraimen pa été de notre coter sinserement cete partie devai etre a nous mai le bouchon na pa vouluen 5 deplasement cntre nous a contre du jeux mai bon ce fut un plaisr de voir ce beau monde est le contexte etai exelent vivemen le prochain lol

maikel

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France triplette senior (CAEN) Empty Re: Championnat de France triplette senior (CAEN)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum