Le Cochonnet Bironnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

coupe de france dans les pyrenees atlantiques

4 participants

Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty coupe de france dans les pyrenees atlantiques

Message  fun64 Mar 28 Avr - 22:20

bonsoir.
la coupe de france redemarre dans notre departement et les tirages sont fait.
pour la petanque les chenes la rencontre se fera a biarritz larochefoucaut.
date butoire 10 juin.
Very Happy
fun64
fun64

Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty coupe de fance da,s les pyrenees

Message  fun64 Mer 29 Avr - 6:27

bonjour.
comment faites vous les" choix "pour faire une equipe en coupe de france ??.
qui choisit?? etc.
amicalement. Very Happy
fun64
fun64

Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty Re: coupe de france dans les pyrenees atlantiques

Message  MAX Mer 29 Avr - 7:11

hello..

chez nous , on choisit d'abord les meilleurs.....elites et honneurs....
c'est le bureau qui fait ce choix...

ensuite c'est suivant les disponibilités de chacun....mais c'est vrai que cela n'est pas facile de monter une équipe...certains ne voudront pas faire des kilomètres pour une rencontre , ou prefereront aller jouer un national...je peux comprendre cela...et suis plutot d'accord...quoique... scratch
s'il n'a pas une raison valable , le joueur qui refuse est eliminé de la liste...l'esprit club est primordial
dans ce genre de competition...
MAX
MAX
Admin

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2009

https://bironpetanque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty Re: coupe de france dans les pyrenees atlantiques

Message  goldo Mer 29 Avr - 11:42

moi je dirais plutot max que çest par affinité mais pas forcement les plus fort j'en ai fait l'experience l'année derniere lorsque l'on ma rayé de la liste sans aucune explication et sans meme me prevenir et apres il rester sur la liste des gens qui avait rapporté moins de points en concour donc excuse moi de te reprendre mais çest par affinité avec le bureau

goldo

Messages : 128
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty Re: coupe de france dans les pyrenees atlantiques

Message  MAX Mer 29 Avr - 12:20

on parle de coupe de france là......!!!

je ne peux parler que de ce que je connais.....
ce que j'ai dit le post precedent concerne cette année....je suis au bureau...
l'année passée je n'y etais pas....donc ....????
peut etre quelqu'un d'autre confirmera ou infirmera tes dires...

Wink Wink
MAX
MAX
Admin

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2009

https://bironpetanque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty Re: coupe de france dans les pyrenees atlantiques

Message  goldo Mer 29 Avr - 12:29

moi aussi je parle de la coupe de france çest bien pour cela max que maintenant je ne fais plus aucune coupe que se soit (france , pyrenées ou club) mais çest pas contre toi max çest mon avis personnel je sais bien que toi tu n'y peux rien mais apres les autres vont dire ce qu'ils veulent car tout le monde a biron penser que çest moi qui m'etait barrer de la liste hors çest totalement faux tu pourra demander a marc quand tu le verra car lui aussi ete sur la liste et a ete rayer sans aucune explication mais bon je vais pas faire une polemique çest du passé il faut avancer et revenir au present

goldo

Messages : 128
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty Re: coupe de france dans les pyrenees atlantiques

Message  goldo Mer 29 Avr - 12:31

apres çest un forum de discution donc voila pourquoi je me permet de donner mon avis personnel meme si je sais que mon franc parler va encore me jouer des mauvais tour çest pas grave je suis habitué maintenant je suis comme ça il faut que je dise ce que je pense j'aime pas trop la langue de bois lol lol lol lol

goldo

Messages : 128
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty Re: coupe de france dans les pyrenees atlantiques

Message  MAX Mer 29 Avr - 12:39

ça va pas ou quoi!!!! tu as tout a fait le droit (et le devoir) de t'exprimer...
même si cela ne va pas dans le sens du poil...
et c'est bien d'avoir ton franc-parler que tu es tort ou raison....c'est comme cela qu'on avance...
MAX
MAX
Admin

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2009

https://bironpetanque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty Re: coupe de france dans les pyrenees atlantiques

Message  goldo Mer 29 Avr - 12:43

merci max mais bon de dire trop ce que l'on pense çest jamais trop benefique ça ma jouer souvent des tours mais çest pas grave j'aime bien venir sur ton superbe forum et dire ce que je pense sincerement sinon ça sera plus moi

goldo

Messages : 128
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty Re: coupe de france dans les pyrenees atlantiques

Message  goldo Mer 29 Avr - 12:44

et au fait au joue contre qui nous en coupe de france ????

goldo

Messages : 128
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty Re: coupe de france dans les pyrenees atlantiques

Message  MAX Mer 29 Avr - 13:00

bonne question.... scratch

contre qui et où ??? d'ailleurs joue-t-on la coupe de France cette année..?? Question

arf... avec l'âge ,et toutes ces coupes, j'ai la memoire qui flanche... Neutral
MAX
MAX
Admin

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2009

https://bironpetanque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty Re: coupe de france dans les pyrenees atlantiques

Message  goldo Mer 29 Avr - 13:07

je viens d'aller voir on joue contre le club de la cbb (bayonne) chez eux et en coupe des pyrenées contre mourenx chez eux aussi

goldo

Messages : 128
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty couoe de france dans les pyrenees

Message  fun64 Mer 29 Avr - 14:37

merci pour vos reponses.
car quel casse tete cette coupe de france.!!!
il y a 2 ans nousne l'avions pas faite car cela creer des polemiques.
et pourquoi lui ainsi de suite!!! pas facile de contenter tout le monde.
de toute facon il faut avoir un esprit club a a la base.
l'an passe nous avons fait une liste, et celui qui voulait joue la coupe n'avait cas s'inscrire.
ensuite parmi cette liste chaque , Very Happy personne voter a bulletin ferme ,pour la future equipe coupe de france.donc avec un peu de logique on arrive a sortir et a voir qui peut pretendre jouer,tout en si m'aginant la compo des equipes.
amicalement.
fun64
fun64

Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty Re: coupe de france dans les pyrenees atlantiques

Message  gwen Jeu 30 Avr - 10:40

sa i le tirage est bien vous trouvé pas lol Cool
gwen
gwen

Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : laruns

http://petanque64pasteur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france dans les pyrenees atlantiques Empty Re: coupe de france dans les pyrenees atlantiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum