Le Cochonnet Bironnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

championnat de district bearn soule doublette mixte

4 participants

Aller en bas

championnat de district bearn soule doublette mixte Empty championnat de district bearn soule doublette mixte

Message  goldo Dim 2 Mai - 11:57

bonjour hier se deroulé sur le terrain de sallespisse le championnat district bearn soule

vainqueur : lavigne jacques et nadeges berquin

moi meme et nathalie avons gagné la finale du secondaire

goldo

Messages : 128
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnat de district bearn soule doublette mixte Empty Re: championnat de district bearn soule doublette mixte

Message  mp64 Dim 2 Mai - 12:02

salut goldo
felicitations a vous 4 mais on est en 2010 Smile
mp64
mp64

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 42
Localisation : LAHONTAN

Revenir en haut Aller en bas

championnat de district bearn soule doublette mixte Empty Re: championnat de district bearn soule doublette mixte

Message  goldo Dim 2 Mai - 12:08

salut marie oui je sais qu'on est en 2010 pourquoi ??? lol lol! lol! lol!

goldo

Messages : 128
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnat de district bearn soule doublette mixte Empty Carton Plein !!! bironnais

Message  brunodepau Dim 2 Mai - 12:08

Franchement un grand bravo à nos amis bironnais qui réussissent un carton plein dans ce championnat !!!
Félicitations aux heureux élus !!!
Avec ma copine , le temps humide sur Pau , nous a découragé , dommage car il parait en fait ,que c'était largement jouable ;
Alors , nous ferons notre rentrée mixte une prochaine fois , turfistes à vos crayons, car nous serons à grosse cote ,mais des fois , çà rentre et çà rapporte gros !!! mdr

a plus
bruno
brunodepau
brunodepau

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 61
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

championnat de district bearn soule doublette mixte Empty Re: championnat de district bearn soule doublette mixte

Message  nataly641 Dim 2 Mai - 12:13

Bravo a Nadège et à Jacques qui remportent leur 5 ème titre d'affilé, je tiens aussi à féliciter les vaincus Nicole et Dominique qui se sont battus jusqu'au bout et cela à permis d'avoir une belle finale.

nataly641

Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 53
Localisation : biron

Revenir en haut Aller en bas

championnat de district bearn soule doublette mixte Empty Re: championnat de district bearn soule doublette mixte

Message  goldo Dim 2 Mai - 12:15

salut bruno oui tu aurais pu largement venir hier a sallespisse avec ta femme car nous n'avons pas eu de pluie et çetais jouable pour tout le monde . Je te dis a samedi aux chenes bye bye a+++

goldo

Messages : 128
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnat de district bearn soule doublette mixte Empty Re: championnat de district bearn soule doublette mixte

Message  goldo Dim 2 Mai - 12:34

ah oui çest les resultats pour 2010 biensur tous le monde m'avait compris desolé pas bien reveillé lol mdrrrr merci a marie et nath de me l'avoir dit bizzz a tous a++++

goldo

Messages : 128
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnat de district bearn soule doublette mixte Empty Re: championnat de district bearn soule doublette mixte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum